Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qléthan
25 juillet 2020

Les lits médicalisés : les capsules du futur de jouvence du futur ! Guéri toutes les maladies à 100% sans effets secondaires

Les lits médicalisés : les capsules du futur de jouvence du futur ! Guéri toutes les maladies à 100% sans effets secondaires
Etes-vous conscient que vous pourriez très bien vivre jusqu’à 1,000 ans ou plus ?  

Le genre de technologie qui est « juste au coin de la rue » (dans les programmes spatiaux secrets) pour l’humanité est vraiment EXCELLENT !

Jusqu’à présent, ces technologies hautement avancées et futuristes étaient cachées de l’humanité par les Élitistes et la Cabale, mais plus maintenant qu’elles perdent leur emprise sur cette planète !

téléchargé (36)

 

Les mots de Trump le 14 juin : ′′ Dans un an ou plus, presque toutes les procédures hospitalières seront OBSOLETES « .

Chaque ville du nouveau monde aura un jour ces lits méditerranéens, Tesla Chambers, Réplicateurs, propulsion anti-gravité, et plus encore, capables de guérir et réparer l’ADN et guérir TOUTES LES MALADIES  Sans même parler des technologies cristallines, de voyage dans l’espace et le temps, la téléportation…

Dans ma dernière vidéo (Ascension Q Q R), j’ai partagé avec mes téléspectateurs que nous sommes tous BÉBÉS dans les années terrestres et qu’il reste plusieurs centaines d’années pour PROFITER DE NOUVELLE TERRE ASCENSIONNÉE  Le genre de technologie ET qui tourne au sein du SSP, va nous permettre de plus que rattraper ce qu’Hollywood nous présente comme de la Sci-Fi de divertissement     Haha !

Imaginez un monde sans cancer, sans maladie, sans vaccins, sans autisme, où tout le monde est en bonne santé, vibrant  Ces lits méditerranéens ont même la possibilité de recréer des organes tels que le rein, la vésicule biliaire, des ganglions lymphatiques, etc.  de membres aussi !! grâce à l’utilisation de fréquences du spectre lumineux.

Vidéo ci-dessus : https://bit.ly/38hZoPf

Il y a 3 types de lits médicaux :

1) Lits holographiques ;
2) Les lits médicaux régénérateurs qui régénèrent les tissus et les parties du corps, alimentés par une source différente ;
3) Ré-atomisation des lits médicaux qui en environ 2-3 minutes vont régénérer tout le corps humain, la tête aux pieds.

Que signifie cette technologie avancée pour une femme de 80 ans ? Elle pourrait avoir 30 ans à nouveau en moins de 3 minutes. 50 ans ont été effacé sa vie en 3 minutes! Maintenant, elle peut avoir des enfants à nouveau. Elle pourrait avoir une toute nouvelle famille si elle veut. On dirait à cet effet que la technologie Med Bed est une sorte de fontaine perpétuelle de jouvence.

med-beds

La technologie des Med Beds ne vient pas de la planète Terre. Ce n’est pas une technologie humaine. C’est une technologie qui a été donnée à l’humanité par les ETs hors monde. Un lit médical est basé sur l’énergie des particules tachyons et l’énergie plasmatique (plasmatique). Le sol, l’atmosphère, l’eau, tout est de l’énergie plasmatique, tout dans l’univers est de l’énergie plasmatique, c’est juste une forme différente à travers la fréquence vibrationnelle.

Les Med Beds ont l’intelligence artificielle (IA) qui est contrôlable, donc il ne peut pas être hors de contrôle et se déchaîner. L’IA est l’ordinateur. Il opère un peu comme une IRM, où vous vous asseyez dans un tube et il roule sur votre corps et fait une oscillation magnétique et un scanner de résonance de votre corps pour diagnostiquer la maladie. Le lit médical scanne votre peau, vos tissus musculaires, tous les organes et tout ce qui est dans votre corps. Ça montre tout – jusqu’au niveau micron du sang. Il identifie en fait votre ADN et fait une analyse interne complète du corps. Quand c’est ce qu’il fait, il détecte n’importe quelle maladie et toute imperfection génétique. Par exemple, vous pourriez avoir une leucémie de stade 4, et sur un lit médical en environ 2.5 minutes, vous êtes guéri. Aucun effet secondaire.

Et, si vous aviez un organe blessé ou retiré du corps, le processus de ré-atomisation du lit médical régénère cet organe comme s’il n’avait jamais été enlevé! Parce que votre corps laisse une résonance – une fréquence vibrationnelle. Le corps se souvient toujours lorsqu’un organe a été enlevé ou s’il s’est arrêté de fonctionner, et que l’intelligence artificielle du Med Bed se rapproche de la fréquence vibrationnelle et de l’ADN pour régénérer l’organe.

Quand vous êtes dans ce lit médical, vous ne souffrez pas de douleur, vous ne recevez pas de radiations. Ce n’est pas comme un événement inopportun. Tu vas dans un profond sommeil. Il n’y a pas d’injection, pas d’aiguilles ou autre chose. Tes cheveux blonds reviennent à la couleur qu’ils avaient quand tu avais la vingtaine (20 ans). C’est pareil pour votre vue, votre ouïe, votre goût, votre odeur. Tout est restauré à nouveau dans un état plus jeune, » dit Rand.

C’est le nouvel âge pour la nouvelle Terre et la nouvelle race humaine. C’est totalement le contraire de ce que nous avons vécu. Ces technologies sont déjà là. Il s’agit de les mettre en sécurité – EN SÉCURITÉ – et à disposition des personnes qui ont besoin de les utiliser.

La profession médicale va évoluer ; rien ne sera plus pareil.

LE MEILLEUR EST ENCORE À VENIR. Q Q

Amour,
EldoRa Rose
27 juin 2020

Voici mes liens sur les réseaux sociaux :

– YouTube : https://bit.ly/3g1nGzn
– Facebook : https://bit.ly/2Z8FMJ0 ; Chrystelle Husson Dymon
– IG : eldorarose1111

Source : www.discerningthemystery.com/.…/med-beds-holographic-medical….

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les images sont tirées du film Alien "prométhé" faudrait arrêter de croire au père noel mdr
Répondre
S
ce que je ne comprends pas, si on peut vivre 1000 ans avec cette technologie, pourquoi l'état profond n'en a pas profité ? puisque c'était accessible pour eux.. <br /> <br /> <br /> <br /> en France ma pauvre Caro et Violettelapointe, je ne pense pas que c'est pour maintenant.. il faut attendre le big nettoyage, si ces lits étaient dispatcher maintenant, l'industrie pharmaco serait en faillite. et tous ceux qui ont des investissements dans ces labos.. ce serait tentant de détruire ces meds beds.. je pense que ces quelques lits sont en sécurité aux usa et surement ailleurs. je me demande si au Val de Grace il n'y en avait pas un, c'était un grand hôpital militaire au coeur de Paris. c'est ce qui m'est venu comme info en tapant le message. j'en aurai bien besoin aussi de mes beh, une mère atteinte de démence vasculaire et c'est très dur à vivre pour l'aidant, qu'elle ne reconnait pas et pourtant je suis sa fille
Répondre
C
Pour ma mère qui a 91 ans qui est dans une maison de retraite et qui risque de mourir dans l'année et qui souffre d'une mémoire qui se dégrade , et sa mobilité est devenu presque nul à plus de 90 % dépendante , ce serai vraiment dommage après tous mes efforts pour la sauver d'elle même puisque je l'ai sauver plusieurs fois de chute et une fois j'ai du l'a ranimer , j'ai eu la chance qu'elle est pas morte ce jour là. Et en plus j'ai peur qu'elle ne meure plus tôt si on lui a injecter le vaccin qu'elle n'aurai jamais acceptée si elle avait toute sa tête.<br /> <br /> ce serai vraiment nécessaire qu'elle passe par cette technologie pour rajeunir et donc lui sauver la vie.
Répondre
V
Pourrait-on s'en servir dès maintenant? Si oui où peut-on aller? Mon beau frère a le cancer et ça presserait de le guérir. Et moi aussi j'ai pleins de problèmes de santé que je voudrais régler. Merci Violette Lapointe
Répondre
Qléthan
Publicité
Archives
Publicité