Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qléthan
27 juillet 2020

J’AI DÉCIDÉ DE PORTER LE MASQUE

J’AI DÉCIDÉ DE PORTER LE MASQUE

J'ai vu la lumière et il est évident que je me suis trompé.

Les masques préviennent les virus mais sont également très sûrs.
J'ai décidé de porter mon masque à tout moment.
Je le porterai au magasin, dans ma voiture, sur la plage et je le porterai même à la maison.

J'ai également commencé à porter des préservatifs à tout moment, car la protection à tout moment est très importante.

Si j’ai appris quelque chose, c’est que notre gouvernement nous aime, ne nous ment jamais et a toujours notre meilleur intérêt à l’esprit.
L'histoire montre qu'il faut toujours faire confiance au gouvernement sans aucun doute.
Ils sont grands.

 

 

Je vais aussi prendre tous mes vaccins parce que pourquoi quelqu'un voudrait-il nous rendre malades?
Il est temps de faire confiance à toute la science, tout comme nous devrions faire confiance au gouvernement.

J'ai recommencé à boire du fluor parce que le gouvernement le recommande et j’utilise également cet incroyable dentifrice fluoré pour aider à renforcer mes dents.

J'ai commencé à consommer des aliments génétiquement modifiés parce qu'ils sont définitivement les mêmes que les aliments biologiques.
L’alcool fait partie de notre meilleure vie, alors je bois aussi tous les jours.

Plus important encore, je regarde à nouveau la télévision et je reçois toutes mes informations des médias grand public. Ils sont formidables pour nous donner des informations factuelles et j'aime la façon dont ils travaillent directement avec le gouvernement pour nous apporter la vérité et nous dire comment vivre nos vies, nous tenir au courant de tous les derniers points de vue que je devrais avoir, intérêts que je devrais partager, des gens que je devrais détester et des choses à faire pour garder mon identité cachée lorsque je rapporte les actions de mes voisins, amis et surtout des membres de ma famille.

Je veux être comme tout le monde, ce qui est une autre raison de se cacher.

J'adore me tenir sur tous ces petits panneaux sur le sol dans les magasins qui m'indiquent dans quelle direction je devrais aller, alors je me distancie correctement dans le but de protéger tout le monde. C’est aussi très amusant de suivre toutes les flèches dans ces magasins qui vous indiquent où aller, car c’est comme «WHOA! Où m'emmenez-vous ensuite ??? "Tellement amusant!
C’est une course exaltante.

Je suis également désolé pour tout le monde parce que j'ai publié beaucoup de choses qui ont été démystifiées par les vérificateurs de faits et les snopes, donc je suis vraiment désolé de me tromper et je suis heureux que ces sources fiables d'informations factuelles aient pu me corriger.

Il est bon de savoir que les médias veulent que nous ayons tous les informations les plus à jour et les plus exactes à tout moment.

Quoi qu'il en soit, qui est prêt pour ce vaccin anti-covid accéléré?
Je pense que la partie la plus excitante est d'obtenir un vaccin non testé qui contient de l'ADN fœtal avorté.
C’est comme si nous étions des pionniers de l’avenir scientifique et que nous faisons notre part pour que l’humanité se porte volontaire pour ce vaccin afin de prouver notre amour et notre loyauté à nos dirigeants gouvernementaux bien-aimés et transparents qui nous aiment tous sans condition.
Ils font en sorte que je me sente en sécurité, en sécurité et pris en charge.
Et vous?

Sans compter que nous pouvons probablement obtenir la micropuce en même temps afin que le gouvernement puisse nous protéger en nous surveillant encore plus étroitement à tout moment.
Je sais à quel point ce que cela signifie pour eux, alors ce DOIT être une action nécessaire.
Droite?

De plus, avec l'arrivée de la société sans numéraire, nous devrons être bons et suivre les commandes afin d'être payés via notre puce électronique, donc je veux vraiment faire un effort pour être le meilleur citoyen que je puisse être.

Tout dépend de la «nouvelle normalité» que nous contribuerons tous à créer.

C'est incroyable la rapidité avec laquelle tout le monde s'est conformé et cela vous fait réaliser à quel point tout le monde doit vraiment se soucier les uns des autres.
Je veux dire, pourquoi les gens qui sont obèses morbides, qui prennent du fast-food et s'arrêtent au magasin d'alcools, seraient-ils également masqués?

De toute évidence, tout le monde se soucie profondément de la santé et du maintien en bonne santé.

Arrêtez d'être égoïste et faites ce qu'on vous dit, ne sommes-nous pas tous dans le même bateau?
Je veux dire, quelle est la grandeur du Nouvel Ordre Mondial pour nous unir tous et nous rapprocher?

Cela me donne juste la chair de poule de me sentir si aimé par ceux qui contrôlent ........
Et vous?

Joanna Wheeler

L’image contient peut-être : texte qui dit ’ÇA VA BIEN ALLER’
Publicité
Publicité
Commentaires
Qléthan
Publicité
Archives
Publicité