Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qléthan
16 août 2020

DIVULGATION DE L'OPÉRATION Q.

DIVULGATION DE L'OPÉRATION Q

Par Sierra (NZ), rédacteur contributeur 13 août 2020
Ce long fil de discussion présente une théorie plausible sur le plan Alliance/Q.

 

L'écrivain suggère que l'État Profond A PERDU LA GUERRE le jour de l'élection du président Trump. L'écrivain dit que depuis, tout a été théâtral. L'Alliance devait lentement acclimater l'humanité à la terrible vérité - TOUT a été un mensonge


LES GARÇONS, JE PENSE QUE J'AI percé Q à ce jour !!!!!!!!!!! 
Je veux dire, je pense avoir fait une découverte… une découverte réelle. Veuillez lire ce fil !!!!! Je veux juste réveiller les gens. Je peux dire avec une positivité à 100% que Q est réel et les preuves, en route vers le jour des élections deviendra de plus en plus fracassantes. Nous allons rire et applaudir à la fin de ce film. Nous verrons la panne d'électricité, et au fur et à mesure que de plus en plus de gens nous regardent, nous allons être de plus en plus excités.
Trump sera le HÉROS du film et LE MEILLEUR PRÉSIDENT À AVOIR VÉCU !!!
Je sais que j'ai l'air d'un fou, mais je l'ai finalement compris.
Q dit que NOUS REGARDONS UN FILM !!!! Nous regardons VRAIMENT un film se jouer. Ça se joue. Il se joue depuis une vingtaine d'années, mais définitivement depuis le 28 octobre 2017 date du premier message de Q. 
Voici quelques phrases de Q qu'il répète… "Vous regardez un film." «Vous allez adorer la fin de cette histoire.» «Un bon film a besoin de bons acteurs.» «Les patriotes ont le contrôle.» Tout cela se joué en ce moment de tous côtés. De Tous les côtés. Chaque histoire nationale que vous regardez actuellement cette année est complètement fausse. «La guerre est réelle. Les nouvelles sont fausses. »

La suiten sur: https://interetpourtous2.blogspot.com/2020/08/divulgation-de-loperation-q.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Qléthan
Publicité
Archives
Publicité