Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qléthan
18 août 2020

Dans la situation de Melbourne, où tous les DUMB sont détruits...

Dans la situation de Melbourne, où tous les DUMB sont détruits...
59:40 Jen McCarty : Dans la situation de Melbourne, où tous les DUMB sont détruits... où il y a toute la police dans la rue et où les gens doivent montrer leurs papiers et leurs affaires... Il me semble que Melbourne doit être bouclée et ce dont les Chapeaux Blancs ont besoin, c'est qu'ils permettent cette opération de nettoyage...
J'ai l'impression que les DUMBs en Australie et en Nouvelle-Zélande sont comme un niveau supérieur... comme atroces... c'est mon sentiment quand j'écoute... il y a des tunnels souterrains à Melbourne qui sont beaucoup plus profonds que ceux de l'Utah, ou que sais-je encore...
1:00:29 Charlie Freak : Quand les Américains sont arrivés, ils sont allés en Nouvelle-Zélande... quand les Marines sont arrivés... et ils ont amené avec eux le Corps des ingénieurs de l'armée... parce que ce qu'ils doivent faire, c'est montrer qu'ils apportent du matériel... ils donnent des conseils et différentes choses pour aider les gens qui sont sous terre...
1:00:53 La première chose que vous devez comprendre de tout cela, c'est qu'on les appelle les bases militaires souterraines "profondes"... profondément sous terre... et cela a un effet profond sur le cerveau en particulier... alors vous commencez à voir des choses... des faux/positifs des faux/négatifs... qui sont là.
Publicité
Publicité
Commentaires
Qléthan
Publicité
Archives
Publicité