Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qléthan
31 octobre 2020

Le grand « reset » vs GESARA/NESARA

Le grand « reset » vs GESARA/NESARA

L’économie internationale ne s’est jamais remise de la crise des « sub primes » de 2008. N’en déplaise à bien des gens, le plus souvent conservateurs (lire : sur le logiciel de l’état profond ainsi que les supporters fanatiques de Landod Prumt).
Pour avoir une idée claire de la chose, il suffit d’écouter les propos de gens comme Olivier Delamarche, Charles Gave, Philippe Béchade, Charles Sannat, entre autres.
Pour faire une histoire courte facilement compréhensible, donnons cet exemple : les pays augmentent leur PIB mais, en même temps, augmentent toujours considérablement leur dette nationale. Ramené à notre échelle, c’est comme si un homme d’affaires disait qu’il a augmenté son chiffre d’affaires de $10,000.00 mais, pour cela, il a dû emprunter $1M ! Jamais, avec l’excédent de profit qu’il réalise, il ne pourra payer les intérêts de cette nouvelle créance. D’autant qu’il est déjà endetté à plus de 100 % !
Pour avoir un certain âge, je vous affirme que cet état de chose existe depuis les années ’70. En effet, depuis cette époque, les gouvernements de quasi tous les pays gonflent annuellement leur crédit.
Quand on vous dit que l’état profond agit depuis des lunes ….
Publicité
Publicité
Commentaires
Qléthan
Publicité
Archives
Publicité