Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qléthan
30 novembre 2020

Q SCOOP – LE GÉNÉRAL FLYNN VIENT DE PUBLIER CE DOCUMENT.

Q SCOOP – LE GÉNÉRAL FLYNN VIENT DE PUBLIER CE DOCUMENT.

par Qactus

C'est dans le Code : Hanky-Panky dans les votes de la Virginie

Publié le 23.11.2020 par Nick Chase


Sur la base de l'analyse du blogueur "Pede" sur les "votes échangés" de Trump à Biden, et sur les "votes perdus" (jetés) - principalement des votes pour Trump, et de mes propres analyses pour détecter des "votes ajoutés" imaginaires pour Biden, j'ai décidé de continuer à examiner les États où everylegalvote.com affirme qu'il y a eu fraude électorale lors de l'élection présidentielle de 2020.

"Pede" a identifié deux États - la Virginie et le Minnesota - où des centaines de milliers de "votes ont été perdus", un indicateur certain de fraude, même si les votes de ces États ne sont pas recomptés, et qu'il n'y a pas de poursuites judiciaires. De plus, Andrea Widburg de l'AT, le 16 novembre dans "There may have been massive voter fraud in Virginia", a noté des événements étranges dans les totaux et les allocations des votes aux petites heures du 4 novembre. J'ai lu le code JSON fourni par le New York Times (voir ci-dessous), et je suis d'accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
Qléthan
Publicité
Archives
Publicité