Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qléthan
12 décembre 2020

QUE SIGNIFIENT CES 7 MONOLITHES ?

QUE SIGNIFIENT CES 7 MONOLITHES ?
Lien: https://www.marc-delantre.com/index.php?p=2020-12-08-que-signifient-ces-7-monolithes.html&fbclid=IwAR1N99mWIEwErW-YajtrmstG9_q1YADH9tVGI3GAIXdC72ZLoBYRkAVqNY4


QUE SIGNIFIENT CES 7 MONOLITHES ?
Qu’il faut s’attendre à quelque chose de très important...

ATTENTION : cet article a une suite "Nouveau lien entre Guidestones et monolithes"


Tout cela a commencé le 24 novembre 2020, avec la découverte du monolithe en Utah. Je rappelle que "monolithe" est un terme tout à fait inapproprié. Un monolithe est une seule pierre d’un seul tenant. Ce n’est pas le cas ici, puisque ces monolithes ne sont pas en pierre. Cette appellation a cependant, été prise pour le premier, et depuis, la presse mondiale et les autorités la conservent.


1. UTAH : Ce fut donc le premier. Trouvé dans un lieu très symbolique et qui peut être comparé au sexe féminin (voir articles précédents) et donc en référence au film du Cinquième Élément. Selon les cartes de Google Earth, ce monolithe serait apparu entre 2015 et 2016, mais il n’aurait été découvert qu’en novembre 2020, et décrit par la presse le 24 novembre. On ne sait pas du tout comment il est arrivé là. Par contre, on sait comment il en est reparti. Quatre hommes avec une brouette !

Toutefois, j’émets une petite hypothèse. Il aurait très bien pu être implanté en novembre 2020, car les Elohim sont capables de modifier les cartes de Google Earth, pour faire croire à une arrivée plus ancienne. Ce qui me fait dire cela, c’est l’apparente propreté de ce monolithe. Il était brillant, et avait des côtés réfléchissants, et cela me semble peu concevable. Un tel monolithe ayant passé 4 ou 5 ans, en plein désert, aurait dû être hyper sale et ne plus rien réfléchir du tout. Même les animaux auraient pu s’y frotter, un rapace s’y poser, etc. Ce premier monolithe aurait presque dû se confondre dans le paysage, prenant par la poussière, la couleur de son environnement. Ce n’était pas le cas. En outre, disposant de 3 côtés, deux d’entre eux auraient dû réfléchir la lumière de temps à autre et donc, permettre au monolithe de se voir de loin. Ce ne fut pas le cas non plus. J’ai donc un petit doute, surtout que je sais que les Elohim peuvent absolument changer n’importe quelle donnée informatique, connectée ou non, sur tension ou non.

Quoi qu’il en soit, ce premier monolithe a immédiatement fait penser au film "2001, l’Odyssée de l’Espace", et donc aux extraterrestres.
Publicité
Publicité
Commentaires
Qléthan
Publicité
Archives
Publicité