Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qléthan
18 janvier 2021

Mes patriotes, ma famille de grenouilles!

Mes patriotes, ma famille de grenouilles!
Traduction :
Mes patriotes, ma famille de grenouilles!
Il y a une vidéo diffusée par l'État profond qui dit que Q est la CIA et utilise des agents sur toutes les plateformes sociales dans le but d'influencer et d'induire en erreur - non, de faire ce mensonge pur et simple - aux partisans de Trump sur ce qui est vrai. la mission de notre plan est vraiment.
Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, j'ai explosé sur notre site de groupe familial Signal Frog aujourd'hui quand quelqu'un était assez crédule pour le croire et essayer de pousser ces ordures. Oui, j'ai pris une grande offense envers quiconque accusant, en substance, moi, ma famille de grenouilles, Daniel Dowell, Aaron Ness, John Fusca et beaucoup d'autres d'être des agents de la CIA essayant de frauder le peuple américain. Chacun de nous a mis tellement d'heures en tant que guerriers numériques dans cette guerre contre le mal à être accusé d'un crime aussi horrible.
Voyons pourquoi nous avons commencé ce voyage. Il s'agit avant tout de trouver la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Ce faisant, nous avons découvert les massifs réseaux de pédophiles internationaux dans lesquels l'élite, les fonctionnaires du gouvernement et même le pape étaient impliqués. Qu'avons-nous fait quand nous avons appris cela ??? Nous avons lancé une campagne massive «sauvez les enfants» qui a mis en lumière cette horreur. Nous avons alerté le public et réveillé tant de gens sur l'ampleur de cette opération pédophile. Ensuite, les informations cauchemardesques ont été révélées à quel point ces précieux enfants étaient horriblement torturés.
Publicité
Publicité
Commentaires
Qléthan
Publicité
Archives
Publicité