Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qléthan
26 juillet 2020

John F. Kennedy : Où nous allons ensemble, nous y allons tous !

John F. Kennedy : Où nous allons ensemble, nous y allons tous !

Chaque âme est nécessaire pour la réussite du Mouvement dit "QAnon" et la Libération de l'Humanité !

John F. Kennedy canalisé par Losha le 22 juillet 2020



J'ai attendu avec impatience de parler avec vous tous, beaux patriotes ! 
Je voudrais juste dire tout de suite que j'ai observé ce qui s'est passé dans votre monde, et plus particulièrement dans vos États-Unis ces derniers temps... et surtout avec le mouvement dit "QAnon".
Comme beaucoup d'entre vous l'ont lu dans mon dernier message que j'ai remis à ma muse ici présente, je l'ai terminé en disant "Où nous allons ensemble, nous y allons tous ! "... et oui, j'indiquais avant tout mon approbation du mouvement lui-même, et je lui apportais mon soutien...mais c'était un peu plus que cela. 

Comme certains d'entre vous l'ont entendu dans les médias alternatifs, j'étais à l'origine du groupe Q. 
Je dirai, ici et maintenant, que c'est exact, mais il ne s'appelait pas nécessairement le Groupe Q à l'époque.
Le surnom "Q" lui a été donné récemment. 

Je croyais en fait que ma vie sur Terre était en danger il y a de nombreuses années... et je voulais m'assurer que les zones de tromperie très importantes que j'avais découvertes étaient planifiées par votre État profond (même à l'époque), des mesures seront prises en permanence pour lutter contre leurs actions sordides.
Oui, je parle du Conseil de la Réserve fédérale, auquel je devais bientôt mettre fin, jusqu'à ce que l'événement de ma mort survienne. 

J'allais également réintroduire l'étalon-or, et j'avais connaissance d'événements extraterrestres qui, selon moi, devaient être divulgués.
Il y avait donc plusieurs actions entreprises par l'autre partie, pour lesquelles j'essayais de préparer ce futur groupe Q, afin de poursuivre la lutte contre ces actions qu'ils essayaient désespérément de mener à bien.
J'ai peut-être commencé le groupe qui s'appelle maintenant QAnon, mais il s'est transformé en un groupe de membres encore plus puissants maintenant et je suis très fier de tous ceux qui y participent, et d'avoir pris la tête de ce mouvement très important contre l'État profond.
J'envie parfois tous ceux d'entre vous qui sont physiquement là en ce moment parce que même si beaucoup de choses tragiques se produisent, il y a aussi des choses excitantes qui se produisent. 

Même le simple fait de regarder le mouvement QAnon renverser la situation sur ces puissants médias sociaux est très excitant ! 
C'est très satisfaisant pour moi de voir cela. 
Cependant, même si j'aimerais être là avec vous, à se tenir les bras et à avancer dans un nouveau monde, je comprends tout ce qui s'est passé pendant ma vie là-bas et je suis mieux à même de donner une perspective un peu plus élevée sur tous les événements qui se passent sur terre en ce moment, du point de vue que j'ai maintenant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qléthan
Publicité
Archives
Publicité