Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qléthan
20 août 2020

COREY GOODE : L'ALLIANCE ET LES PROGRAMMES SECRETS SPACIAUX !

COREY GOODE : L'ALLIANCE 

ET LES PROGRAMMES SECRETS SPACIAUX !
L'Affaiblissement de l'État Profond va permettre de Divulguer les Infos sur les différents Programmes Spatiaux Secrets et d'apporter des technologies qui permettront de libérer les Hommes de l'Esclavage !
 
par le Dr Michael Salla
Le 16 août, Corey Goode, un initié du Programme Spatial Secret (PSS), a publié de nouvelles données de renseignement qu'il a reçues de ses sources sur des groupes concurrents qui se battent pour savoir comment, quoi et quand divulguer des informations sur les OVNIs et les PSS. Ce qui suit est une revue de ce que Goode a tweeté et de mes réflexions sur sa signification.
Pour ceux qui découvrent Goode ou qui remettent en question son authenticité en tant qu'initié, je recommande cet article dans lequel j'explique mon raisonnement sur les raisons qui font qu'il est un vrai protagoniste et que ses informations méritent d'être examinées.
Publicité
Publicité
Commentaires
Qléthan
Publicité
Archives
Publicité