Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qléthan
31 août 2020

BFulford du 31 Août 2020: LE PREMIER MINISTRE JAPONAIS ABE N'EST QUE LE PREMIER DOMINO, MACRON PUIS MOON SERONT LES PROCHAINS...

BFulford du 31 Août 2020: LE PREMIER MINISTRE JAPONAIS ABE N'EST QUE LE PREMIER DOMINO, MACRON PUIS MOON SERONT LES PROCHAINS...
BFulford du 31 Août 2020
LE PREMIER MINISTRE JAPONAIS ABE N'EST QUE LE PREMIER DOMINO, MACRON PUIS MOON SERONT LES PROCHAINS...
L'attaque frauduleuse en cours de Covid-19 contre l'humanité a exposé la cabale et ses principaux dirigeants à la vue de tous. Cela en fait une cible facile et ils sont désormais systématiquement traqués et écartés de leurs positions de pouvoir.
Le Premier ministre esclave du Japon, Shinzo Abe, par exemple, a «reçu l'ordre de prendre sa retraite par le général Jay Raymond, membre de l'état-major interarmées», selon des sources du Pentagone.
Raymond, après avoir démissionné de la tête du commandement spatial américain «est le parfait émissaire du JCS», ajoutent-ils.
Abe a également été contraint d'annuler les Jeux olympiques, ce qui a privé ses amis gangsters d'énormes sommes d'argent qui leur avaient été promises en échange de leur participation à l'attaque de Fukushima contre le Japon.
Outre Abe, les autres dirigeants qui sont sur le point de tomber sont ceux qui se sont associés aux mesures fascistes draconiennes mises en œuvre contre leur propre peuple sur les ordres de leurs seigneurs sataniques khazars, selon des sources de la White Dragon Society.
Cela signifie que l’Allemande Angela Hitler, sa chérie Emmanuelle [sic] Macron de France, le Canadien Justin Castro et la Corée du Sud Moon Jae In font tous partie de ceux qui se dirigent vers le billot, selon les sources.
Le meilleur pari est que le Français Macron sera le prochain à tomber. Tout comme le dictateur roumain Nicolae Ceausescu a intensifié la répression jusqu'à ce que ses propres forces de sécurité le placent devant un peloton d'exécution, Macron intensifie la répression en France. Des reportages de propagande citent le ministère de la Santé (de la mort) pour dire que la France connaît une «augmentation exponentielle des cas». C'est une excuse pour Macron assiégé d'appeler à un autre confinement national.
Macron met en avant également la 5G comme une question de «souveraineté européenne».
Publicité
Publicité
Commentaires
Qléthan
Publicité
Archives
Publicité