Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qléthan
26 septembre 2020

Je refais mon post sur le réveil de Mickey, j’ai une autre piste.

Je refais mon post sur le réveil de Mickey, j’ai une autre piste.

 Je refais mon post sur le réveil de Mickey, j’ai une autre piste.

La période que nous allons vivre est préparé depuis de nombreuses années;
Les révélations qui vont être faites vont choquer le monde entier; révélations sur les extraterrestres, leurs vies dans la galaxie, leurs apparitions, de nouvelles énergies e technologies cachées au public, la vérité sur les gouvernements, le satanisme, les anciens propriétaires de la terre « les reptiliens » qui ont manipulé les gouvernements pour asservir les peuples, la misère entretenu le plus souvent possible, la fréquence vibratoire volontairement laissée basse pour éviter notre évolution, etc…
Pour créer une sorte de compensation événementiel la force de l’Alliance a décidé il y a de nombreuses années de faire disparaitre des personnalités trés connues pour les faire réapparaitre au moment opportun.
Ce moment semble se dessiner; effectivement d’aprés les infos que donne Q notamment, l’Automne et la fin de l’année vont être historique.
Personne n’a la liste des personnalités qui vont réapparaitre, nous ne pouvons que supposer!
En ce qui concerne JFK jr c’est une forte probabilité puisque D Trump en a parlé au mois de Mai dans le bureau ovale.
Publicité
Publicité
Commentaires
Qléthan
Publicité
Archives
Publicité