Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qléthan
23 octobre 2020

Il y a quelques mois, j’ai été approché...

 

Dis sept

23/10/2020
Article original publié le 22 octobre 2020 sur baldingsworld.com.

Il y a quelques mois, j’ai été approché par une personne que je connaissais depuis plus de 50 ans. J’avais connu cette personne sur le plan professionnel et j’avais apprécié sa compagnie et sa connaissance approfondie de nos intérêts professionnels qui se chevauchaient. Par conséquent, il n’était pas rare que je demande leur avis professionnel. Ils avaient rédigé un rapport de recherche pour un client inquiet du risque politique que présentait le passé des Biden en Chine. Cette personne pensait que les informations découvertes, et avec l’accord du client, devaient être rendues publiques.

Il m’a demandé de l’aider à mettre le rapport de recherche entre les mains de la presse en lui demandant de n’utiliser les informations qu’à des fins professionnelles, en laissant le rapport anonyme. Connaissant cette personne et la qualité de son travail, j’ai accepté après avoir examiné en détail le rapport qui a été produit. Il y a quelques points clés à propos du rapport.
Publicité
Publicité
Commentaires
Qléthan
Publicité
Archives
Publicité