Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qléthan
17 novembre 2020

Importantes explications, merci Fabrice: LES SOURCES DE RENSEIGNEMENTS

Importantes explications, merci Fabrice: LES SOURCES DE RENSEIGNEMENTS

 

LES SOURCES DE RENSEIGNEMENTS
Le cœur du renseignement dans ma République restaurée via un rapport du GCR provient des sources ci-dessous, bien que je m'appuie également sur divers gourous de confiance tels que Fleming, Bruce, MarkZ, Tony et surtout, des membres de leurs groupes qui ajoutent à la discussion.
Les rapports s'appuient largement sur mon équipe de renseignement, qui, en particulier Martha, passe d'innombrables heures à faire des recherches approfondies.
Je serai éternellement reconnaissant envers les membres dévoués et courageux des services de renseignement qui ont souhaité rester inconnus, envers l'humble Wildfire Lady qui est experte dans l'art de dévoiler la vérité, envers Martha qui a travaillé 24 heures sur 24 pour discerner ce qui est réel dans les fausses nouvelles, envers Brad qui a fait de grandes recherches, envers Ken qui a découvert des renseignements presque illimités sur la pédophilie pour nous aider à sauver les enfants et envers Bonni B qui expose les causes sous-jacentes de ce qui se passe réellement.
Publicité
Publicité
Commentaires
Qléthan
Publicité
Archives
Publicité