Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qléthan
20 novembre 2020

Après la chimiothérapie,

Après la chimiothérapie, il faudra des années avant de se sentir à nouveau vivant. Avec les effets secondaires de la chimiothérapie et / ou des radiations, vous ne serez jamais à 100 % parce que votre système immunitaire est faible. Ruine les mariages, la famille et les amis Parce que tu n'es pas de nouveau le même après le cancer et les soins.
Dans les moments les plus difficiles, vous savez qui sont vos vrais amis ou qui vous apprécie.
Malheureusement, comme la plupart des amitiés, les amis facebook vous laisseront au milieu d'une histoire. Ils veulent publier un ′′ J ' aime ′′ pour l'histoire, mais quand ils voient que c'est loin ils ne lisent pas votre message.
Plus de la moitié a cessé de lire. Quelqu'un pourrait déjà être allé au prochain post dans le Newsfeed.
J ' ai décidé de poster ce post pour soutenir la famille proche, les amis et la famille qui ont combattu cette terrible maladie.
Maintenant je me concentre sur ceux qui prennent le temps de lire jusqu'au bout cette publication - un petit test, si vous voulez, juste pour voir qui lit et qui partage sans lire.
Le cancer est un ennemi très agressif et destructeur de nos corps.
Même après le traitement, le corps est dévasté car il essaie de rétablir les dommages causés par le traitement lui-même sous la lutte contre la maladie. C ' est un processus très long.
J ' aimerais savoir sur qui je peux compter et sur qui prend le temps et lire ceci.
Quand tu finis ça, écris simplement ′′ Fait ′′ dans les commentaires.
Malheureusement, nous traversons la maladie du siècle. Contrairement aux autres, cette petite pétition n'aura pas pour effet de supprimer mes amis de ma liste. Puisque j'ai un intérêt personnel pour les effets du cancer, je veux voir qui lit et qui partage sans lire ! Si vous avez tout lu, sélectionnez J ' aime pour que je puisse vous remercier sur votre profil. Je sais que 97 % d'entre vous ne le transmettent pas mais mes amis seront 3 % qui le feront. Copiez et collez - en l'honneur de quelqu'un que vous connaissez mort ou combattez contre le cancer. Tout le monde dit : ′′ Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, je serai là pour vous ", ce qui est merveilleux. Je vais parier sans être pessimiste, mais je sais que ma famille et mes amis vont la mettre sur leur mur.
Il suffit de copier et coller (ne pas partager) !!! Je veux savoir sur qui je peux compter. Écrivez ′′ Fait ′′ dans les commentaires quand vous le faites. C ' est le mois de conscience de cette maladie et je le fais pour quelqu'un de très spécial !! Nous connaissons tous quelqu'un qui combat cette bataille...
Publicité
Publicité
Commentaires
Qléthan
Publicité
Archives
Publicité