Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qléthan
3 décembre 2020

CUE SCOOP – LES MACHINES DOMINION ÉCHANGEAIENT DES DONNÉES AVEC FRANCFORT.

 

CUE SCOOP – LES MACHINES DOMINION ÉCHANGEAIENT DES DONNÉES AVEC FRANCFORT.

par Qactus

Les machines de vote du Dominion étaient connectées à Internet pendant l'élection, échangeant des données avec Francfort

L'expert en cybersécurité Phil Waldron, un colonel de l'armée à la retraite, a révélé que les machines de Dominion Voting Systems étaient en fait connectées à Internet lors des élections de 2020.

Publié le 2.12.2020


Image: Dominion voting machines WERE connected to internet during the election, exchanging data with Frankfurt

S'exprimant lors d'une audience publique en Arizona lundi, Waldron, le premier des témoins de l'avocat Rudy Giuliani à témoigner, a déclaré publiquement qu'il savait personnellement comment "entrer et corrompre" les machines du Dominion. Waldron sait également que les machines du Dominion communiquaient avec les installations secrètes de la CIA à Francfort lorsque de faux votes sont soudainement apparus de nulle part pour Joe Biden. Le logiciel le plus couramment utilisé dans les machines du Dominion est Smartmatic ou un dérivé associé, a encore révélé Waldron. Les guides d'utilisation de Dominion expliquent également comment le processus fonctionne, offrant une explication détaillée de la manière dont ils peuvent être contrôlés et leurs données modifiées depuis l'autre bout du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Qléthan
Publicité
Archives
Publicité