Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qléthan
4 décembre 2020

TESLA ET VOYAGES DANS LE TEMPS

TESLA ET VOYAGES DANS LE TEMPS

 TESLA ET VOYAGES DANS LE TEMPS

Nikola Tesla a été un inventeur connu pour nous avoir donné les technologies du courant alternatif sans lesquelles le monde moderne ne pourrait exister.
Il a aussi inventé beaucoup d'autres choses. En fait, 80 % de tout ce que nous utilisons aujourd'hui peut lui être accrédité d'une certaine manière.
Mais malgré ses succès, il n'a jamais reçu la reconnaissance qu'il mérite. Pourquoi ne pas nous apprendre à l'école ?
Quand les gens entendent le mot électricité, la plupart pensent à Thomas Edison.
Tesla a passé toute sa vie à rivaliser avec Edison. Mais on pense qu'Edison a gagné la renommée et l'honneur à travers Tesla pour sa volonté de tout vendre au système. Hypocrite et trompeuse !
Ensuite, après que le banquier JP Morgan ait découvert l'intention de Tesla de donner de l'énergie gratuite au monde, il a renoncé à lui donner de l'argent pour ses projets et a investi dans Edison.
[L’argent gouverne le monde], ça vous le savez !!!...
Tesla voulait atteindre cet objectif en utilisant l'énergie de l'ionosphère puis la transmettre sans fil, Mais Tesla ne travaillait pas seulement sur l'énergie libre.
Il affirme avoir inventé un rayon de la mort, un oscillateur capable de produire des tremblements de terre et même une [machine temporelle].
En mars 1895, un journaliste a eu l'occasion de lui en parler. Le journaliste l'a trouvé assis dans un café et semblait plutôt mélancolique. Lorsque le journaliste a demandé sa mélancolie, Tesla lui a dit qu'il venait d'être frappé par 3,5 millions de folies d'électricité. (Personne ne survit normalement à ça). Il a ensuite décrit comment le contact avec la charge électromagnétique l'a fait sortir de sa fenêtre espace et du temps. Il a dit qu'il pouvait voir le passé, le présent et l'avenir en même temps.
Après la mort présumée de Tesla en 1943, le gouvernement des États-Unis a confisqué ses biens, qui contenaient des documents sur ses inventions.
En vue de sa mort en pleine Seconde Guerre mondiale, il est important de noter qu'ils ne voulaient probablement pas que ses connaissances tombent entre de mauvaises mains.
Selon le FBI, ces documents ont été remis au responsable de la recherche du MIT pour déterminer s'ils avaient des « idées de valeur significative ». Ils n'en avaient probablement pas et ont été rendus peu après.
Publicité
Publicité
Commentaires
Qléthan
Publicité
Archives
Publicité