Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qléthan
9 décembre 2020

BILL ANCIEN AGENT DE LA CIA, DE SON LIT D'HÔPITAL, CONFESSE AVOIR TUÉ BOB MARLEY EN L'EMPOISONNANT AVEC ALL STAR POUR SAUVER LE

 BILL ANCIEN AGENT DE LA CIA, DE SON LIT D'HÔPITAL, CONFESSE AVOIR TUÉ BOB MARLEY EN L'EMPOISONNANT AVEC ALL STAR POUR SAUVER LES USA.

Un agent retraité de la CIA, Bill Oxley, âgé de 79 ans, a fait une série de confessions stupéfiantes depuis qu’il a été admis à l’hôpital Mercy dans le Maine.
Il affirme avoir commis 17, assassinats pour le gouvernement américain entre 1974 et 1985, y compris l’icône musicale, Bob Marley.
M. Oxley, qui a travaillé pour la CIA pendant 29 ans en tant qu’opérateur de sécurité de haut niveau, affirme qu’il a souvent été utilisé comme tueur à gages par l’organisation pour assassiner des individus qui pourraient représenter une menace pour les objectifs de l’agence.
Formé comme un tireur d’élite , M. Oxley a également une expérience significative comme chasseur de tête, utilisant un bon nombre de méthodes non conventionnelles telles que, la contamination par poison, les explosifs, les crises cardiaques et le développement du cancer chez ses victimes.
La plupart de ses “cibles” étaient des militants politiques, des journalistes et des dirigeants syndicaux.
Mais il avoue également avoir assassiné des scientifiques, chercheurs médicaux, artistes et musiciens dont les idées et l’influence «représentaient une menace pour les intérêts des États-Unis».
Il prétend avoir des «sentiments mitigés» à propos de la mort de Bob Marley.
D’une part, Marley était “un homme bon, une belle âme” avec “des dons artistiques profonds” qui ne méritaient pas d’être coupé de sa vie.
Mais selon M. Oxley, Bob Marley mettait également en péril les objectifs de la CIA et menaçait l’existence des États-Unis:
Publicité
Publicité
Commentaires
Qléthan
Publicité
Archives
Publicité