Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qléthan
2 janvier 2021

Trump instrument de la Lumière depuis 1963

Trump instrument de la Lumière depuis 1963 après l'assassinat de JFK par la CIA, refusant de participer au Plan de la Cabale. Une partie de l'armée élabore un PLAN, celui de la lumière et choisit TRUMP. Dieu a choisi Trump.
Avril 2019, dans le cadre d'opérations militaires secrètes, des milliers de bébés, d'enfants et d'adolescents torturés et mutilés ont été secourus ou retrouvés décédés par l'armée américaine. Les équipes d'opérations spéciales américaines dirigées par le président Trump et son groupe de travail sur les pédophiles du Pentagone ont nettoyé les enfants, les cadavres, l'or, l'argent et les documents d'un labyrinthe massif de tunnels DUMBS (Deep Underground Military Bases) qui fonctionnait sous les États-Unis, le Canada et le Mexique. .
De toute évidence, au cours des siècles, les tunnels avaient été construits et utilisés par des membres des Illuminati, mieux connus sous le nom de Cabale ou état profond. Les élites mondiales, politiques et hollywoodiennes du culte de Satan étaient connues pour payer beaucoup d'argent pour boire le sang des enfants traumatisés (connu sous le nom d'Adrénochrome) - censé créer un «dopage», avec un inversement du vieillissement. Bien que, si leur «approvisionnement» était coupé, le participant souffrait énormément et en mourrait.
Publicité
Publicité
Commentaires
Qléthan
Publicité
Archives
Publicité