Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qléthan
6 février 2021

J'ai découvert que ce voyage dans la réinitialisation mondiale de la devise n’est pas pour les faibles.

J'ai découvert que ce voyage dans la réinitialisation mondiale de la devise n’est pas pour les faibles.
J'ai découvert que ce voyage dans la réinitialisation mondiale de la devise n’est pas pour les faibles.

C’est pour les patriotes humbles, mais forts, qui peuvent patiemment traverser des mois et des années de frustration, soutenant et confiant dans un plan qui est divinement inspiré pour élever le monde dans une vie glorieuse de ce qu'il a toujours été conçu pour être.
Charlie Ward a une relation très personnelle avec Donald Trump et est à la tête de l'équipe qui a récupéré pour le Trésor américain et d'autres nations, 150 miles d'or des tunnels sous le Vatican.
Le 3 février, Ward a déclaré: «De nombreuses arrestations se produisent et comme je l’ai dit depuis le premier jour, tout cela n’est qu’un écran de fumée pour effectuer la réinitialisation mondiale de la devise.
D'après ce que j'ai compris des financiers, C'EST IMMINENT.
Plus d'infos: https://interetpourtous2.blogspot.com/2021/02/jai-decouvert-que-ce-voyage-dans-la.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Qléthan
Publicité
Archives
Publicité